Montée en R4 : mot du coach

Le club accède à la Régionale 4 la saison prochaine.

Je vais sûrement oublier beaucoup de monde et de personne mais mes premiers remerciements vont à ma femme Ophélia et à mes deux fils Lorenzo et Lenny, qui sont ma force, mon abnégation, ma sérénité et mon bonheur au quotidien.
Côté sportif : merci à tout le monde et à deux  personnes en particulier Roméo Calenda pour ses qualités humaines et son soutien dans le bon et mauvais moments et pour connaitre un peu le foot … Ce mec là mérite du respect, voir plus !
Un grand merci à mon capi aussi qui a était un facteur dans ma venue au club et qui est l'image que j'ai voulu incarner à mon équipe : Thom Ferrand, chapeau car tu es un super mec et un relais pour nous tous.  😉

Merci aux fidèles pour leurs investissement dans la vie du club au quotidien : Robert, Richard, Éric, Anne, Séb, Christian, Momo, Patrice, Marcel, Christophe, José, Fanfan, Bruno, Pipich, Rémy, Flo, Mika, Poupoute, etc … et à tous les éducateurs du club qui œuvre pour nos jeunes et c'est primordial !

Je finirais par un dernier message au bureau pour les remercier de m'avoir accorder leur confiance il y a 2 ans. Cela a était un choix difficile pour moi car l'ES Buxerolles a était un club qui m 'a formé à tous les niveaux et j'ai rencontré des personnes extraordinaires : Max mon frère, Jean-Mi mon ami et soutien au quotidien 😉, Nico, Manu, JP, Riton, Dom, La Guille et à tous les coaches que j'ai eu et grâce à qui j'en tire le meilleur (Jean-Luc, Grand, Alain, M. Devaux, Jéjé, etc ... Merci pour tout !

Le club communiquera bientôt l'organisation pour les années à venir mais soyez sûr d'une chose, le club est en marche (un peu comme les élections 😉😉😉).

Merci à tous


0 commentaire(s) :

Enregistrer un commentaire